Académie du nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
FUSIONNEMENT : https://academie-du-nord.jeun.fr/t17544-fusion#395514
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Presentation de Noah le Pingouin.

Aller en bas 
AuteurMessage
saberhagen
Apprenti
Apprenti
saberhagen


Niveau : 0
Age : 31
Messages postés : 1
Carte préférée : Exodius
Type de deck : divers
Adresse MSN/Pseudo Dueling Network : aucun

Presentation de Noah le Pingouin. Empty
MessageSujet: Presentation de Noah le Pingouin.   Presentation de Noah le Pingouin. Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 14:43

Bonjour a vous tous!
et bienvenue sur ma fiche de Présentation vous permettant de me vénérer comme il se doit...( ou pas...)


Prénom: Mikaël
age: 19 ans ( et oui je profite encore de la vie tant que je le peux )
Location: Paris.
Occupations: aller a la fac,glander,geeker,lire ( livres,mangas,BD,revues cochonnes?),écouter de la musique,buter du Zombie,préparer le crime parfait...etc et surtout me prendre pour un Pingouin...Pour Dieu ou pour le Dieu des pingouins...<(")
Couleurs préférées: Noir et Rouge ( même si techniquement le noir n'est pas une couleur... )

Type de Deck: divers, je ne suis pas fixé sur le type de deck que j'utiliserai donc je test et m'amuse.
Pseudo RYO: Noah
Ce que vous aimez: Tout et rien.
Ce que vous n'aimez pas: voir ce que j'aime.
Commentaires: je reprend apres une absence assez consequentes donc ne m'en voulez pas si je ne m'y connait plus trop bien j'ai encore des difficultés avec les monstres synchro et les monstres XYZ qui utilisent des rangs et non des niveaux.


Voila merci d’être passé,Pour les autographes,ou autres faveur que je daignerai vous accorder MP moi ou ajoutez moi en ami on pourra peut être s'arranger x) et sinon amusez vous bien!


Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Noah le Pingouin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie du nord :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: